19.12.11

b a r t a b a c i n d i s n e y ( 1 s t d a y )




Este post es bastante diferente a lo que os tengo acostumbrados, y es que me daba pena no compartir con vosotros mi visita a Eurodisney. Hay muchas más fotos del segundo día que pronto os enseñaré, por ahora posteo éstas del universo Disney en el que como véis me mimeticé con el ambiente (ya puestos...). Me lo pasé genial, y lo mejor de todo es que además de ver a Mickey, Pluto, Minnie y compañía, tuve la suerte de encontrarme con Jon Kortajarena!! (tenía que contároslo ...)





This post is quite different from all that I use to post, but I wanted to share with you my visit to Eurodisney. There are many more photos of the second day, soon I will show you, for now I let you with this universe and my Disney spirit, and best of all is that in addition to seeing Mickey, Pluto, Minnie and company, I was lucky to meet Jon Kortajarena! (I had to tell thee ...)

Ce post est assez différent, je voulais partager avec vous ma visite à Eurodisney. Il y a beaucoup plus de photos de la deuxième journée que je vais vous montrer un autre jour, pour l'instant ici vous avez quelques unes sur l'univers Disney et mon integracion dans l'ambience. Et le meilleur de tout c'est que en plus de voir Mickey, Pluto, Minnie et compagnie, j'ai eu la chance de rencontrer Jon Kortajarena! (j'ai dû vous le dire ...)

PhotobucketPhotobucketPhotobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket





Photos by M. Reparaz & me








Cazadora/ military jacket/ veste militaire: Mercado de Las Pulgas, París




Camiseta/ t-shirt: À Bicyclette




Falda de piel/ leather skirt/ jupe en cuir: H&M




Botas/ boots/ bottes: Zara (W11)




Bolso/ bag/ sac: Pieces (W11)




Gargantilla/ necklace/ collier: Pieces (W11)

bartabac



No hay comentarios: