19.12.11

u r b a n

Quiero daros las gracias por todos los mails que me habéis mandado diciéndome que os ha gustado un montón el PROGRAMA colgué el viernes AQUI, me alegra mucho saber que os ha entretenido y que me habéis visto natural, sobre todo porque no tengo experiencia en la tele, y no sabía muy bien cómo me había salido ... Lo que si tengo claro es que el montaje que han realizado en Canal de Casa es espectacular, se quedará como un recuerdo para toda mi vida!!
Y cambiando de tema, os muestro un look que me gusta mucho, en gris, rosa lavado, con un toque berengena en el clutch y cuero negro. Ya sabéis que quería unos shorts de este estilo, y es que tengo unos 5 bolsillos desde hace años que no me quito y me apetecían otros con esta otra línea tipo ...me ha costado, pero por fin los encontré! Besos de lunes, espero que el tema de los comentarios se arregle prontito, a ver si con un poco de suerte no se han perdido los que me habéis dejado y puedo leeros ;S



I want to thank you for all the emails that you sent me telling me that you liked a lot the TV PROGRAM that I posted HERE on Friday, I'm glad to hear that you had fun and I have seen natural, especially because I have no experience in TV, and I wasn't sure about my job ... What if I have clear is that the editing by Canal House is spectacular, I will remain as a souvenir for my entire life!
And changing the subject, I show you a look that I like a lot, with gray, washed pink, a touch of violet in the clutch and black leather. You know that I wanted some shorts of this style ... finally I found them! Kisses, I hope that the little problem with comments will be solved soon ;S

Je tiens à vous remercier pour tous les emails que vous m'avez envoyé pour me communiquera quel point vous aviez aimé et apprécié la vidéo du REPORTAGE que j'ai posté ICI le vendredi, je suis très heureuse de votre soutien en sachant que je n'avais aucune expérience TV et je ne savais pas très bien comment m’y prendre ... Mais si une chose est claire, c'est la qualité et la professionnalité de la réalisation de « Canal de Casa » tout simplement spectaculaire, pour moi cette expérience restera comme indélébile !
Pour changer de sujet, je vous montre un look que j'aime, avec du gris, rose levé, une touche violet sur le clutch et cuir noir. Vous savez que je voulais un short de ce style, et finalement je l'ai trouvé après plusieurs mois de recherche ! Bisous, j'espère que le petit problème avec les commentaires sera réglé très tôt ;S


Je tiens à vous remercier pour tous les emails que vous m'as envoyé en me disant que vous avez aimé le PROGRAMME que j'ai posteé ICI le vendredi, je suis trés heureuse d'entendre que vous vous êtes amusés, en particulier parce que je n'ai aucune expérience dans la TV et je ne savais pas très bien comment je l'avais fait ... Mais si une chose c'est claire, c'est que la réalisation qui ont fait à Canal de Casa c'est spectaculaire, cette experience restera comme un souvenir pour toute ma vie!
Et changer de sujet, je vous montre un look que j'aime, avec grise, rose levée, une touche violer dans le clutch et cuir noir. Vous savez que je voulez un short de ce style, et finalement je l'ai trouvé aprés des mois! Bisous de lundi, j'espère que le petite probleme avec les commentaires será réglé trés tot ;S


bartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shortsbartabac/ leather mini shorts

Photos by P.Soury



Abrigo/ coat/ manteau: Gat Rimon vía El Vestidor de la Reina (W11)




Leather shorts: Mentirosas by Fernando Claro (aquí el Facebook)




Camisa/ shirt/ chemise: Gat Rimon vía El Vestidor de la Reina (W11)




Sandalias/sandals/ sandales: Blanco (W11)




Pulsera gris/ grey bracelet/ bracelet gris: Joyería Mapy




Pulseras con mini calaveras/ mini bracelets: Twenty Violets + Mes Petits Details




Brazalete serpiente/ snake brazalet/ bracelet avec serpant: Blanco (W11)




Colgante/ pendant/ pendentif: Marc Jacobs



bartabac






























No hay comentarios: