13.7.11

l i t t l e n u d e r i d i n g h o o d

Un día mas con una prenda plisada, y es que da mucho juego, por ejemplo ... aqui llevaba una falda midi, aqui una corta, aqui un top y en breve sacaré un vestido de lunares también plisado, ya que es una tendencia que me encanta, es muy femenina y perfecta para el veranito.
Y no me quiero ir sin hablaros de mi colgante/camafeo, y es que aunque no se aprecia muy bien en la foto, el que sale es mi peque peludo y además pone "Sir John Steed", mil gracias a Risso 1561 por el detallazo!

One more day with a pleated garment, I had worn it already in a midi skirt, a mini skirt, and also in a top, so you can see that I love it and I think that it's perfect for summer, I'm sure that I'm going to show you it in another outfits!.
And today I want to talk you about my pendant/cameo, because my lovely dog is in the photo, and also it's writed "Sir John Steed" (their name), many thanks to Risso 1561!

Un autre jour avec un vêtement plissé, je l'ai dejá porté dans une midi et un mini jupe et avec un top ... c'est une tendance que j'aime et qui me semble parfaite pour l'été, je suis sûre que je vous montrerai plus de vêtements plisées prochainement!. Et je ne veux pas vous laisser aujourd'hui sans vous parler du pendentif/camé que je porte, avec la photo de mon chien, et, bien sur, son nom «Sir John Steed", un grand merci à Risso 1561 pour le détail!

bartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dressbartabac/ pleated dress


Photos by P. Soury

.Vestido/ dress/ robe: Queen's Wardrobe (S/11)
.Cinturón/ belt/ ceinture: Vintage

.Bolso/ bag/ sac: Blanco (New Collection)
.Esmalte de uñas/ nail polish/ vernis: Brony, de Dior
.Colgante personalizado/ pendant/ pendentif: RISSO 1561
.Zapatos tricolores / shoes/ chaussures: Pertini (S/11)

bartabac

No hay comentarios: