3.7.11

- s k i n -

bartabac/ nude marc jacobs

Me encantan las prendas plisadas porque tienen mucho movimiento y son muy románticas, el "pleated" queda perfecto en faldas (mini, midi, maxi...vaya, en todas sus versiones!), o en tops como el que llevo hoy, que además es nude, uno de mis colores favoritos últimamente que siempre me apetece ponerme. De hecho, mis sandalias y la faldita también son nude, qué le voy a hacer:)

bartabac/ nude marc jacobs

I love the pleated garments because they hangs very well and are very romantic, pleated is perfect for skirts (mini, midi, maxi ... in all versions!), or tops like which I'm wearing today, in nude, one of my favorite colors lately that I always want to wear. In fact, my shoes and skirt are also nude, what can I do? :)

bartabac/ nude marc jacobs

J'aime les vêtements plissés, car ils tombent parfaitement et sont très romantiques, les "pleated" sont parfaits dans les jupes (mini, midi, maxi ... dans toutes les versions!), ou en tops comme celui d'aujourd'hui, en "nude" qui dernièrement est une de mes couleurs preferées que j'ai toujours envie de porter. En fait, mes chaussures et la jupe sont également "nude", que puis je faire? :)


bartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobsbartabac/ nude marc jacobs

Photos by P. Soury

.Falda de piel/ leather skirt/ jupe en cuir: Zara (S/11) .Top: Queen's Wardrobe (S/11) .Sandalias/ sandals/ sandales: Hazel (old) .Bolso/ bag/ sac: Marc Jacobs.

bartabac


No hay comentarios: